Les 10 signes de l’addiction aux MMORPG

addiction mmorpg

Avec l’avènement des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), de nombreuses personnes sont accros aux MMORPG, de sorte que certains d’entre eux confondent progressivement le monde réel avec l’environnement merveilleux des jeux auxquels ils jouent. Ils jouent. Je ne plaisante pas! Cette fusion apparente entre réalité et fiction ne se limite pas aux jeux de costumes (ou jeux de rôle), aux coutumes de science-fiction ou aux sorties de jeux. Cela se propage dans la vie quotidienne. Et, si vous jouez à un MMORPG spécifique chaque jour, et que vous jouez pendant quelques heures chaque jour, alors vous pouvez être accro au MMORPG vous-même!

Comment savoir si l’on est addict ?

Si vous avez trop d’adrénaline MMORPG dans votre système et que vous êtes dépendant, 10 signes peuvent être observés.

  • 1. Chaque fois que vous voulez acheter quelque chose, vous pensez en or plutôt qu’en dollars. Bien sûr, l’or est l’unité monétaire dans la plupart des mondes de jeux MMORPG.
  • 2. Chaque fois que vous effectuez une action importante, vous vous attendez inconsciemment à vous mettre à niveau, accompagné d’une musique de fond, pour montrer au monde cet exploit. Le programme MMORPG récompense les joueurs avec des points d’expérience, qui peuvent être utilisés pour des mises à niveau.
  • 3. Vous constatez que vous pouvez parler le vieil anglais. De nombreux systèmes MMORPG exigent que les joueurs jouent leurs propres rôles, comme s’ils vivaient dans un monde médiéval fantastique. Cela inclut la conversation en vieil anglais. Alors écoutez, écoutez, écoutez, si vous parlez une langue ancienne, alors vous êtes attiré par l’âme des personnages de Machiavel.
  • 4. Vous commencez à parler de votre sac comme inventaire. L’un des éléments de base du programme MMORPG est l’écran d’inventaire limité, qui permet à votre personnage de transporter plusieurs outils.
  • 5. Vous commencez à décrire les connaissances ennuyeuses comme des “monstres engendrant”. Des monstres dans tous les systèmes MMORPG sont constamment produits, les joueurs doivent donc toujours tuer quelque chose pour gagner des points d’expérience.
  • 6. Chaque fois que le prix d’un article (tel qu’un gadget ou un livre) est trop élevé, vous commencez inconsciemment à espérer que vous l’aurez bientôt quand il «baissera» à l’avenir. Dans le programme MMORPG, chaque fois que des monstres sont détruits, ils défaussent des objets utiles. Parfois, ils déposent des objets très rares et très précieux.
  • 7. Lorsque vous avez besoin de l’aide d’un ami dans le monde réel, vous pouvez parfois le lui faire savoir en criant “tank”. Ou “aggro!”. Les termes «tank» et «aggro» sont des mots généraux de MMORPG qui indiquent divers soutiens des membres du parti. Les chars sont des actions qui permettent aux monstres d’attaquer des personnes avec une plus grande capacité de slam. Le monstre s’est concentré sur ces joueurs, et d’autres joueurs avec moins de HP l’ont attaqué par derrière et ont gagné la plupart des points d’expérience. Aggro fait référence à une série de sorts utilisés par les utilisateurs de magie qui soutiennent le même groupe d’aventuriers.
  • 8. À la fin de chaque mois, vous serez surpris de constater que vous avez épuisé toutes vos vacances et vos congés de maladie. Par exemple, en Corée du Sud, le programme MMORPG a remporté un vif succès: à chaque fois qu’un jeu important sort, les employeurs se plaignent de l’absence d’un grand nombre d’employés. En effet, MMORPG a la capacité de contrôler votre vie virtuelle et votre vie réelle.
  • 9. Vous avez passé d’innombrables nuits blanches à réfléchir à des stratégies qui peuvent vous aider à construire votre personnage ou à vaincre le boss apparemment invincible. Les programmes MMORPG nécessitent généralement plus de stratégies que prévu, alors essayez de trouver la meilleure stratégie pour rendre votre travail amusant.
  • 10. Chaque fois que vous planifiez votre budget mensuel, vous attachez une grande importance à l’attribution des frais d’abonnement aux MMORPG. Il n’y a pas de honte. Nous ressentons tous à l’intérieur la même chose.

Faut-il s’inquiéter de l’addiction ?

Tant que d’autres aspects de votre vie (plus importants que vos besoins de traitement pour les MMORPG) ne sont pas affectés, alors votre préférence pour les procédures MMORPG, qu’elles soient le produit de tendances de dépendance. ,Peut encore être considéré comme sain.

Mais si vous commencez à mettre en danger votre santé, votre travail, votre famille et votre bien-être général, allez! Vous devez comprendre que bien que le MMORPG offre un monde de plaisir sans fin, ce n’est qu’un jeu, et votre vie ne l’est pas.

 

Découvrir un autre article

Laisser votre avis en commentaire