Ghost of Tsushima : de nouveaux visuels en vue

Ghost of Tsushima

Après un long moment d’attente, les gamers pourront enfin découvrir Ghost of Tsushima à la mi-juillet. Prévu pour le 17 du mois prochain, le titre est sans doute un des plus attendus de l’année. A 3 semaines de sa sortie, l’éditeur tease les esprits en dévoilant de nouveaux artworks.

Une exclusivité PS4 très attendue

Depuis son annonce durant la PGW de 2017, Ghost of Tsushima nous fait saliver. Dès le premier trailer, le ton est donné. L’exclusivité PS4 tape dans l’œil de son auditoire, et ne manque pas de faire parler. Ses détails dévoilés ensuite depuis 2018 continuent de mettre le feu aux poudres. A chaque fois qu’il dévoile de nouveaux détails, le jeu retrouve un enthousiasme sans faille. Sa sortie est d’abord prévue pour le 26 juin 2020, avant d’être reportée au 17 du mois à venir. Une situation qui n’a pas manqué d’exaspérer, mais que l’éditeur a su mettre à son avantage.

De nouveaux artworks pour nous faire patienter

En attente de la sortie du jeu, Sucker Punch nous propose de découvrir des artworks tout frais, tous beaux. Les images dévoilées donnent une idée du monde ouvert que vous pourrez bientôt explorer. Ces nouveaux visuels rappellent l’époque durant laquelle l’histoire se déroule.

Découvrir un autre article