Valorant : son mode Ranked et ses équilibrages pour le patch 1.02

Valorant mode Ranked et équilibrages patch 1.02

Depuis sa sortie le 2 juin, Valorant cumule les mises à jour. Le jeu, qui ambitionne de détrôner les références du genre, n’y va pas de main morte pour améliorer l’expérience de jeu. Sur le patch 1.02, des changements majeurs ont été enregistrés.

Les parties en Ranked, enfin dispo… puis désactivé

C’est un des grands absents sur la première version du jeu. Le mode Ranked, longtemps attendu par les joueurs, refait enfin son apparition. Ce mode compétitif n’aura cependant pas fait long feu. Quelques heures seulement après sa sortie, son match making a été désactivé. En cause, des bugs intempestifs qui ont massacré les parties. S’il faut encore attendre quelques jours avant que tout ne soit fixé, les amateurs de compet’ ne souffriront plus d’un défaut de spawn. Rappelons que dans ce mode classé, le bug plaçait certains joueurs dans le camp adverse.

Un équilibrage bienvenu pour 4 persos

Le dernier patch enregistre aussi un équilibrage pour 4 persos. Cypher, Viper, Jett et Reyna voient une ou plusieurs de leurs capacités ajustées. SI Jett et Reyna ne retiennent que des changements mineurs, les petites mises à jour sur Viper et Cypher pourraient très bien changer le déroulement d’une partie.

Related posts

Leave a Comment