Nouveauté : Pokemon Unite

Pokemon Unite

2020 ne nous aura pas réservé que des mauvaises surprises ! Et questions surprises, c’est bien Pokemon Company qui nous sort THE nouvelle du mois. Annoncé en grandes pompes, Pokemon Unite fait déjà couler beaucoup d’encre.

Un jeu multi-plateformes qui promet

On n’ira pas par 4 chemins : Pokemon Unite, c’est LE titre dont la sortie est maintenant la plus attendue. Et pour cause ! Le jeu promet nous promet des animaux de poche, du MOBA, et de la baston ; tout ça dans un titre multi-plateformes. Quelques heures à peine après sa présentation, le titre laisse déjà entrevoir une infinité de possibilités. Pokemon Unite est prévu sur Nintendo Switch, et devrait aussi être disponible sur Android et iOS. Le jeu devrait être en free-to-start, et proposerait un cross-play commun à tous les supports.

La signature Tencent se fait remarquer

Si Pokemon Unite fait déjà parler de lui, c’est aussi parce que le produit est développé par une sous-branche de Tencent. Et le géant chinois du jeu vidéo compte bien y apporter sa marque de fabrique ! Si la date de sortie reste inconnue, les premières images dévoilées laissent entrevoir une map similaire au Twisted Treeline de League of Legends. Comptez aussi sur les affrontements en 5v5 pour un aspect entièrement coopératif.

Related posts

Leave a Comment