Le concepteur de BioShock tease sur son dernier projet

BioShock

Après le sensationnel BioShock, Ken Levine nous tease sur son prochain jeu. Travaillant désormais chez Ghost Story Games, le directeur de création parle de sa prochaine création. Si ces petits rappels sont fréquents, les choses semblent se concrétiser doucement.

Un jeu « un peu dingue »

C’est durant un live GameLab que Ken Levine a, à nouveau, a discrètement évoqué son projet en cours. Si le réalisateur a déclaré ne pas pouvoir en parler dans les grandes lignes, il n’a pas manqué de donner quelques détails croustillants. Les joueurs auront essentiellement retenu que le contenu serait « un peu bizarre ». Pour Ken Levine, ce prochain jeu aurait même l’air un peu dingue. Le réalisateur d’enchaîner, en affirmant que les limites frôleraient des sujets extrêmes.

Les promesses du nouveau studio seraient-ils respectés ?

Ghost Story Games a sonné comme une renaissance pour les anciens d’Irrational Games. Forts de leur première expérience, ils avaient promis de se consacrer à la création d’univers immersifs. Le nouveau studio ne présenterait seulement un défi pour les joueurs. Les derniers indices dispersés sur le web laissent penser que le FPS Sci-Fi se jouerait une une map semi-ouverte. Des atouts qui seraient complétés avec des partitions de RPG, pour une expérience de gaming unique.

Related posts

Leave a Comment