Fortnite Saison 3 : ce qu’Epic Games nous réserve

Fortnite Saison 3 - ce qu’Epic Games nous réserve

La troisième saison du jeu marque des changements majeurs dans son paysage. Parmi les mises à jour qui font jaser, il y a la disparition des voitures de police autrefois présentes sur la map. D’autres changements, plus incisifs, marquent les esprits.

Dites adieu aux voitures de police

Si ces éléments font partie du décor depuis la saison 1 de Fortnite, ils ont complètement disparu du paysage sur la saison 3. Ce changement ne sera pas dû à un bug ; bien loin de là ! Il sera le résultat d’une décision d’Epic Games, qui marque ainsi son soutien au #BlackLivesMatter. Une résolution qui marque la détermination de l’équipe à protester contre les violences et abus policiers. Si l’absence des voitures de patrouille n’est pas passé inaperçu, l’éditeur a choisi de ne pas s’exprimer sur le sujet.

Cocktail molotov, cartes sans l’eau, bans… que réserve la saison 3 ?

Epic Games ne s’est pas contenté de faire un clin d’œil à la situation sociale actuelle. L’éditeur a aussi travaillé à supprimer l’eau sur les villes et la nouvelle carte. Préparez-vous aussi à l’arrivée du cocktail Molotov, ainsi au ban (permanent ?) des comptes smurfs pour les compétitions. Pas de doute : cette saison 3 ne va pas manquer de surprises !

Related posts

Leave a Comment