Cyberpunk 77 : un nouveau report et un anime en vue

Cyberpunk 77 : un nouveau report et un anime en vue

Depuis l’annonce du projet Cyberpunk 77, CD Projekt a maintes fois reporté sa sortie. Une situation qui a mis les nerfs des plus patients à rude épreuve. Si la déception suite au dernier report est encore présente dans tous les esprits, l’éditeur a trouvé de quoi nous faire patienter.

Des sessions de preview attendus

La presse spécialisée dans les jeux vidéo sera donc la première à disséquer le titre. Pour CD Projekt, il ne s’agit pas seulement de dévoiler quelques images, histoire de patienter. Les sessions de gameplay attendues devrait aussi ranimer la curiosité autour du jeu événement. Pour les analystes qui auront le plaisir de s’y plonger avant tout le monde, il n’y aura pas moins de 4 heures de gaming au programme. Parmi les points notables, les joueurs retrouvent des détails sur le 7e district, présenté comme un concentré de badlands.

Une annonce surprise sur Netflix

Pour apaiser les tensions, l’éditeur a aussi annoncé l’anime Cyberpunk Edgerunners sur Netflix. Un projet qui n’en est qu’à ses balbutiements, et qui devrait sortir sur la plateforme d’ici 2022. Cette collaboration voit la participation du studio Trigger, auquel nous devons Promare, ou encore Kill la Kill. Le scénario retenu sera développé sur un standalone, et devrait s’étendre sur une dizaine d’épisodes.

Related posts

Leave a Comment